Newsletter

Paiement sécurisé

paypal

Un doute, une question, un renseignement ?

05 65 49 08 52

VMC hygroréglable VMC hygroréglable

En matière de système de ventilation, il existe diverses technologies. C’est le cas par exemple pour la VMC hygroréglable, que nous vous proposons dans cette catégorie. Ce type de système de ventilation présente l’avantage d’être plus intelligent et autonome que les modèles standards de VMC.

Capable de détecter l’humidité, ces systèmes s’adaptent en fonction du taux d’humidité dans l’air en faisant varier l’intensité de l’aspiration d’air. Il s’agit là d’un mécanisme automatique particulièrement apprécié dans des pièces qui présentent des taux d’humidité très variables, comme la salle de bain.

Dans l’idée, le phénomène d’aspiration de l’air s’intensifie lorsque vous prenez une douche par exemple. Permettant ainsi d’évacuer plus efficacement l’air chargé d’humidité.

Ce système mécanique fonctionne à l’aide d’un clapet dont l’ouverture varie automatiquement en fonction de l’humidité. Plus ce clapet est ouvert et plus l’aspiration est forte.

Très appréciée pour des salles de bain sans fenêtre, la VMC hygroréglable demeure une installation assez économique si on prend le modèle simple flux. Il convient toutefois de souligner que le modèle « double flux » hygroréglable est également produit sur ce marché.

Retrouvez sur Electricité Bleu des VMC hygroréglables basse consommation qui réguleront efficacement votre air intérieur. Nous proposons diverses références au meilleur prix, telles que les VMC Ozeo, reconnues pour leur qualité et leur fiabilité.

Retrouvez également toute une gamme d’accessoires pour VMC hygroréglables, tels que les bouches d’extraction et d’entrée.

Aucun produit dans cette catégorie.